Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA

Aller en bas 
+6
Patate
Chateau
14th Survivor
YSentFou
Mastri
dwbuza
10 participants
AuteurMessage
dwbuza
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 94
Royaume : 1:50
Style : defensif
Race : humain

MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Empty
MessageSujet: MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA    MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:05

SVP NERFER LES MALEA RACE OVERPOWER SUR PLUSIEUR ASPECT

JOIGNER LE MOUVEMENT ANTI MALEA

-ete vous tanner de pas pouvoir scanner un malea pcq vous ete pas magie lumiere NERF MALEA!!!!
-ete vous tanner que malea peu changer une guerre pcq un royaume on 5 malea pogne elf noble et peuve tripler out of nowhere !!! NERF MALEA
-ete vous tanner quun malea peu vous attacker magie lumiere changer magie feu detruire votre ville et ensuite magie eau et se baricader !!!!!! NERF MALEA
-ete vous tanner quun malea fasse trop d'or et on toute les avantage economique que les autre race mes en mieu !!!!! NERF MALEA
-ete vous tanner quun malea vous attack et vous saver pas ces lekel mieu quun hobbit !!!! NERF MALEA!!!!!!!!!!!!!!!!
-ete vous tanner que malea existe NERF MALEA

JOIGNER LE MOUVEMENT ANTI MALEA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NERF MALEA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA    MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:30

loll

j'aime ton commentaire.

Mais pour ce qui est des triples, je faisait des triples avec mon nain l'ere dernière.
Et des maleas sont incapable de tripler meme en Enoble cette ère ci.

Ce point la est une question de gestion de l'off.
Pour moi tu peux tripler avec n'importe quelle race qui a 9/10 d'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA    MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:52

Quand meme, malea peut se faire démolir en un rien de tant avec m-v, fak ca commence amplement pour Enoble, mais bon, ya pas grand race de plus OP que malea, sauf que dans cette ere-ci, je trouve que Gobelin devrait etre bcq plus puissant vu l'apparation des xplos de masse et donc de la difficulté pour les races ayant besoin de bcq d'élites, donc Gobelins devrait tellement dominer avec des élites gratos, je me demande tellement pk ya juste silver qui fait du GO....
Revenir en haut Aller en bas
14th Survivor
Champion
Champion
14th Survivor


Masculin Nombre de messages : 671
Royaume : Nop
Style : Adaptatif
Race : ^^

MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA    MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:12

Silver fait bcp de GD aussi ^^

Les maléas sont très fort, mais pas OP
Si ça ne pogne pas une bonne race en guerre, c'est useless
Revenir en haut Aller en bas
dwbuza
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 94
Royaume : 1:50
Style : defensif
Race : humain

MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA    MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:02

survivor ces pas vrai sa et p.s les malea sorte avec tout race qui on 9 attack et plus
et en moyenne malea pogne 3 a 4 race quel peu sortir avec 9 dattack et plus en 24h. donc sa rest fort.
mes ces OP sur tout les autre aspect du jeu economie/magie/information donc sa seul lacune ces les choix de race pcq a peu pas tjs attacker et on parle dune lacune mineur pcq sa i laisser 3 a 4 opportuniter dattacker par jour humain pareil..,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA    MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:04

tu peux parler de tous tes points, mais vraiment pas de l'attaque.

on s'est cogné gargouille 3 heures de suite lors de notre dernière guerre. crois moi, c'est vraiment pas facile de sortir avec ca.

pareil sur une autre guerre. on a attendu 5 heures avec de sortir en elfe NOIR parce qu'on avait pas eut mieux.

c'est le genre de parametre qui te fout une guerre en l'ère ca...

pendant un moment, je pensais faire un royaume full malea tellement c'est puissant en Enoble. mais j'ai vite changé d'avis quand on a commencé des guerres en mv. on s'est retrouvé a -1000 acres en moins de 10 minutes. meme le regime ducan est pas aussi violent^^

pour le reste, je te dis rien. mais pour l'attaque c'est vraiment a double tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
Chateau
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 69
Royaume : 4:10
Style : inconnue
Race : inconnue

MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA    MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:55

J'appuie le mouvement.

je deteste ca voir un malea produire plus d'argent qu'un NAIN.

ta oublier comment on fait pour affaiblir un malea?? impossible il se remet toujours sur pied sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA    MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:37

Par contre, je suis d'avis que Malea est trop fort, mais moi ce que je ferais, c'est que je leur toucherais meme pas, je trouve qu'ils ont leur cote random tres interessant. A la place, je m'arrangerais pour que des races comme amaz lycan et meme centaure soit booster comme du monde
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Commandant
Commandant
Patate


Nombre de messages : 535
Royaume : 4.2
Style : Attaquant
Race : Nain Power

MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA    MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:38

La seule chose que je changerais, je mettrais un coût de concentration pour le changement de cercle de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Kentauroi
Grand chevalier
Grand chevalier
Kentauroi


Masculin Nombre de messages : 260
Royaume : Globe-trotteur
Style : psychédélique
Race : Gob Gob Gob

MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA    MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:49

yep une perte de concentration à chaque changement de cercle serait effectivement judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dradra
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 15
Royaume : 2.5
Style : Rancunier
Race : Nimp

MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA    MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 2:47

Faut pas oublier le mur de cristal vraiment trop facile a atteindre maintenant avec la montée en acres favorisée et les sort divin trop frequent.
Ca leur donne des senti a 7 de def
Un maela bien geré a son mur de cristal a la moitié de l'ere facile.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA    MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 4:12

Pour ce qui est de l'attaque je suis d'accord que c'est à double tranchant, mais je pense quand même que c'est supérieur à la moyen des races attaquantes en attaque.

Ce qui me dérange le plus c'est le double avantage économique:
- 30% de revenu en plus, déjà énorme, surtout que ce sort ne disparait pas en attaque comme pour les orcs.
- pas de frai d'entretient pour les unités militaires...
Les deux à la fois je trouve ça trop!

J'ai trois propositions:
soit on fait en sorte que seul les élites sont sans frai
soit réduction du cout d'entretiens des unité à -50% parce que c'est les soldes Smile
soit on fait en sorte que comme pour les orcs le sort de race perds son efficacité quand on attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA    MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 6:30

plutot que de vouloir tuer une race qui tourne bien, pouquoi ne pas regarder ce qui peut etre amelioré chez les autres...
on va encore se retrouver avec le cas des lycans, passant de race n°1 a totalement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Chateau
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 69
Royaume : 4:10
Style : inconnue
Race : inconnue

MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA    MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:23

Je sais pas pouruqoi vous dites toujours qui faudrait augmenter les autres races?? parce que la race est la plus forte sauf peut-etre génie donc pourquoi on devrait augmenter TOUTES les races au lieu de diminuer une race pour rejoindre une certaine équilibre?
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA    MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:46

parcequ'agmenter les autres races sa veut dire augmenter les specificité de chaqu'une pour les rendres plus bourine sur leur points fort mais par la meme plus faible sur leurs points faibles puisque celles dont le point fort corespond a leur point faible seront plus dangeureuse.
Donc ca augmente la strategie du jeu et la reflexion sur la compo de royaume. Et aussi comme le dit mastri eviter de se retrouver comme avec les lycans a trop nerfer.
L'inconvenient et que ca rend le jeux de plus en plus complexe et que ca demande plus de travail. Le mieux erait, je pense de faire un peut des deux pour arriver a l'equilibres dont tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA    MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUVEMENT DOPOSITON AU MALEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malea et orc
» guide malea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser